Les Nouv’Elles de juillet !

Le cœur de notre association, ce sont celles qui s’y engagent 

Dans cette édition, nous tenons à remercier deux femmes clés de notre Board pour leur engagement sans faille, leur énergie et leur générosité : Emmanuelle Blancheet Géraldine Surkyn, pour qui est venu le moment de passer le relais.

De l’extérieur, on ne le voit pas toujours, mais derrière le rayonnement de notre association, il y a des heures de bénévolat et de travail, pour porter notre collectif et le faire grandir, semaine après semaine. Du temps, de la patience, de la créativité au service de toutes… En parallèle d’une vie professionnelle et personnelle bien remplie. 

Cette mission laisse une marque indélébile, à la fois pour nos Board Members, qui ont exercé avec passion de fortes responsabilités – en particulier dans les moments de transformation – et pour toute la communauté, qui a bénéficié de leur engagement constant.

Merci à Emmanuelle, qui a apporté un vrai coup de boost à notre communication et à notre image : plus claire, plus affirmée, plus rayonnante. C’est elle qui a piloté, pendant de longs mois, la rénovation de notre site Internet, qui sera bientôt en ligne.

Merci à Géraldine, qui a structuré tout notre processus d’onboarding et assuré avec brio la coordination des heads of chapter à travers le pays.

Grâce à elles, le collectif est mieux structuré et plus visible. Et grâce à vous toutes, il continue de vibrer. Si vous aussi avez envie de faire rayonner vos talents dans les différentes missions des Elles, faites-nous signe ! 

De gauche à droite : Emmanuelle Blanche Co-fondatrice de Rebelles et Géraldine Surkyn Geraldine Surkyn Interior LLC

Pour voir la Newsletter dans son intégralité :

https://5u2uj.r.a.d.sendibm1.com/mk/mr/sh/SMJz09SDriOHTzlSqOyBknZPCclf/gTaTuyLVNNs7