C’est la rentrée ! Les activités reprennent, te voilà (enfin) seule, assise devant ton ordinateur, une tasse de café fumante à la main. Prête à affronter ton agenda surchargé d’expatriée active aux Etats-Unis. Tu rêves de redessiner ton site Internet, de cibler de nouveaux clients, d’accélérer dans ton business… Mais tu te demandes si tu auras le carburant pour réaliser tes projets dans la durée ? Rejoins les Elles ! Tu y trouveras le soutien bienveillant d’une communauté dynamique de femmes entrepreneures aux Etats-Unis.
Alors viens découvrir ou redécouvrir l’association ! Jeudi 5 septembre à 12:30 pm (PDT), inscris-toi à notre premier atelier “Onboarding” en ligne, concocté par Géraldine Surkyn, de San Francisco. Ces rendez-vous auront lieu plusieurs fois dans l’année. L’occasion de te présenter, de partager tes attentes, de découvrir le fonctionnement des Elles et notre calendrier d’activités… Et pourquoi pas de t’engager dans l’une des nombreuses missions de l’association.
L’événement phare de la rentrée, c’est le séminaire de Palm Springs, du 13 au 15 septembre. Il reste des places pour profiter de ces deux journées de formation et de rencontres exceptionnelles sur le thème “Booste tes ventes”. Toutes les infos sont disponibles ici.
Autre nouveauté, la refonte des groupes WhatsApp, ces lieux d’échanges très actifs, de San Francisco à San Diego en passant par Paris. Si tu ne l’as pas déjà fait, rejoins ton Chapter sur WhatsApp, ainsi que le groupe qui rassemble toute la communauté, ou encore un groupe dédié à ton secteur d’activité.
Pour se former ou réseauter, les ateliers redémarrent, en ligne ou près de chez toi. Si tu veux en animer un dans ton domaine d’expertise, fais signe à Emmanuelle Franks, qui recherche des intervenants toute l’année.
Nous vous annonçons enfin la relance prochaine des groupes de “mastermind”, ces groupes de business women qui se soutiennent et se donnent des challenges, qui seront déclinés selon vos profils et vos besoins. Plus d’infos en octobre. Bonne rentrée avec les Elles !
Comments