top of page

Les coulisses des masterminds #5

Apprendre à fixer des limites !



🙋🏽‍♀️ Dans le groupe facilité par Laurence De Crisnay, une entrepreneure est confrontée à des clients exigeants sur la qualité des prestations mais avec un budget « rikiki ». Comment les satisfaire sans travailler à perte ?


👉 Apprendre à fixer des limites avec ses clients peut être un défi de taille lorsqu'on lance son propre business. Pourtant, c'est une étape cruciale pour que notre entreprise reste en ligne avec nos valeurs et nos priorités.

Il est souvent tentant de dépasser les limites pour faire plaisir à nos clients, mais cela peut rapidement devenir insoutenable. Il est intéressant de se demander pourquoi nous sommes prêtes à dépasser ces limites. Est-ce une faiblesse ou est-ce un investissement? Si oui, quel est le bénéfice attendu ? Par exemple, cela peut être pour créer une relation de confiance à long terme ou pour obtenir des références de la part du client.


Cependant, fixer des limites claires peut également nous apporter de nombreux avantages.

💙 D’abord, rester concentrée sur les projets prioritaires et alignés avec nos valeurs.

💙 C’est aussi mieux gérer son temps et ses ressources, et ainsi améliorer efficacité et productivité.


Bien réfléchir à nos valeurs et à nos priorités avant de fixer des limites n’est pas du temps perdu. Cela nous aidera à mieux communiquer avec nos clients et établir une relation sereine dans une activité épanouissante.


INSCRIPTION MASTERMIND : https://lnkd.in/gJia5XPq









Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page